Qui est Sophie Beaulieu?

Sophie Beaulieu est reconnue pour sa qualité d’écoute, son ouverture sans jugement, sa capacité à aider à effectuer des liens et des prises de consciences ainsi que sa vision systémique. Elle voit au-delà des apparences et guide en douceur vers une bonne profondeur. Lorsqu'elle est en consultation en personne ou par téléphone, elle possède la capacité de ressentir comment cela se passe pour vous et peut ainsi vous accompagner avec attention et délicatesse.


Son approche combine la relation d’aide MPC, la PNL (Programmation NeuroLinguistique), l’hypnose humaniste, le Reiki et le toucher thérapeutique.

Riche de plusieurs formations certifiantes, d’ateliers et de conférences, parmi ses activités elle favorise la découverte, la recherche et l’intégration en développement personnel et en dépassement de soi, elle offre donc une expérience unique où l'humain est au coeur du sujet. Les médecines alternatives, la neuroscience, les soins énergétiques et le comportement humain sont des sujets qui l'intéressent naturellement.

L'approche est non-directionnelle donc, vous êtes accompagné au rythme et à la profondeur qui vous convient. et par dessus tout, les solutions venant de vous, sont plus faciles à mettre en application car elles vous conviennent. Il reste de passer à l'action!

 

2020, Formation Maitre Reiki Usui

2020, Formation d'autocompassion en pleine conscience

2019, Neurosciences et gestion du stress

2018, Pleine Conscience

2017, Formation Hypnose humaniste

2016, Formation Maître-Praticien en PNL

2015, Formation Praticien en PNL

2013, Formation de base en PNL

2012, Formation Thérapeute en relation d’aide MPC

2012, Formation de Reiki Usui, niveau III

2010, Formation de Reiki Usui, niveau II

2009, Formation de Reiki Usui, niveau I

1995, Formation universitaire, Baccalauréat ès Arts


" Et si c'est révéler ce qui est déjà là."
" La beauté de l'amour c'est d'oser y croire à nouveau mlagré le souvenir des blessures."
" Notre première perception, nous joue souvent des tours, en prendre conscience, est une étape importante."

Sophie Beaulieu